Pour les lucides et les réalistes. Uniquement.
Archive for août, 2025
2073 / La Jetée
samedi, août 9th, 2025Master i Margarita
vendredi, août 8th, 2025https://www.imdb.com/title/tt14536120/
2024
2h 36m
Pur bonheur.
Dedicasse à la fransse
vendredi, août 8th, 2025Celle du pétain, celle admirée par manu macron et sa rombière incestuelle, celle des pervers advenus avec le nain sarkozy, hongrois d’orban comme rachida et moussa du GIA… A tous les parachutés et les pantouflards qui empestent la merde excrémentielle de leurs âmes dépravées et contaminantes.
Tristesse, les salops*
bayrou françois, le teupu / deuxième
jeudi, août 7th, 2025Ce que j’aime dans cette vidéo, c’est le sourire convenu, en coin, de “ceux qui savent que rien ne peut leur arriver, protégés qu’ils sont par ce qu’ils nomment eux-mêmes le pouvoir absolu” —jusqu’à ce qu’ils prennent une balle, évidemment, mais ARF! too late ^^—
En fait, vu son gabarit, il suffit de le courser 30 mètres et il s’effondre d’une crise cardiaque, la grosse et sinistre enflure, caution de la pédocriminalité et des meurtres des âmes d’enfants. Putain de catho de merde. Putain de crétin croyant.
https://x.com/INF_LaRochelle/status/1953415113593004274?t=Hdah-UWQmESq_R4K9eJJfg
Dédic-ass-e à la vioque vautrin
mardi, août 5th, 2025Pas sûr que le second degré d’un second degré soit bien compris. Ptète que ça ramène à du zéro degré? Qui sait?
C’est pointu, ces choses-là, et les normo-névrosés préfèrent les trucs simplistes ^^
Mais bon, Guignol en a vu d’autres.