Virtual Dark Dog Disco

Le concours Dark Dog 2009 est l’occasion de faire la fête avant de sabrer le champagne, à coup sûr offert par le gagnant :). Dans cette intention et bien que pressé par le temps, j’ai aménagé une scène VRML bien connues des Blaxxuniens qui fréquentaient jadis le 2ème Monde ( 2M ). Le K-hole (traduction “le trou du K”) est une discothèque intimiste pourvue d’un barman avenant, de toilettes propres, et d’une pièce VIP avec chat privé :). N’oublions pas le Dj, c’est un ami :).
La scène 3D :
Des affiches flottantes sont disposées afin de marquer l’évènement de la patte Dark Dog. Bien sûr, le graphisme packaging de la canette Dark Dog collector 2009 proposé par Lornet-Design est présenté sur le podium, et en deux clics 3d, le clubber virtuel pourra s’inscrire et voter sur le site du chien sombre, héros de la soirée :).
Il s’agit en effet de rendre à Dark Dog ce qui lui appartient, le monde de la nuit et des clubbers, la fournaise des discothèques branchées, la trance à fond les ballons, bref le monde de la teuf.
L’inauguration de cette scène 3D peuplée d’avatars dansants (merci à Cybertown) et sonorisée par Digitally Imported, canal trance est prévu pour bientôt… Restez branchés / Stay tuned.

En attendant la disco night virtuelle et afin de vous familiariser avec cet univers underground, voici une vidéo capturée par l’espion virtuel “DD drama” et sonorisé par l’excellent Mystery (merci à lui). Bon visionnage 🙂

Dark Dog Disco by Lornet-Design

One Response to “Virtual Dark Dog Disco”

  1. LD dit :

    Un bon son from Mystery, une disco Dark Dog-ée sortie tout droit du grenier des mondes virtuels ( le 2M de Canal+ ), quelques avatars dansants from Cybertown et hop ! Le tout remixé par votre serviteur… Pas besoin de FaceBook ou d’une seconde life pour s’éclater 😉
    C’est de la web3d VRML (X3D aujourd’hui dans sa version 2.0 si j’ose dire)… Et la fête ce sera surement sur Outside ! Mais chuut 😉 Et oui, rien ne se fait en 5 minutes !

Leave a Reply