Dark Dog Deluxe cap / la capsule

Le gagnant du premier prix Dark Dog collector 2009 devra également fournir le fichier de la capsule Dark Dog comme il est stipulé dans le règlement.
Vous l’avez déja remarqué sur la vidéo 3D ainsi que sur les images fixes réalisées par Lornet-Design, le bouchon de la canette sera jaune Pantone 116 CV et le motif que vous allez découvrir maintenant sera imprimé en noir Pantone.
Ces couleurs ont été choisies pour rappeler la charte graphique originale Dark Dog, tout en l’associant de façon heureuse avec les couleurs collector utilisées pour l’impression de la bouteille Dark Dog Deluxe créée par Lornet-Design.
Les 3 bouteilles Dark Dog limited edition précédentes avaient toutes une capsule noire et un corps à dominante jaune.
Lornet-Design prend le contre-pied pour aller chasser le premier prix, et reste dans la sobriété en apposant le seul logo Dark Dog sur la capsule, en noir sur fond jaune. Voyez plutôt:

Capsule Dark Dog 2009 (Lornet-Design)

Capsule Dark Dog 2009 (Lornet-Design)

Tags:

One Response to “Dark Dog Deluxe cap / la capsule”

  1. LD dit :

    Alors oui, la texture imprimée de la bouteille fait penser à une peau d’orange, mais c’est en fait le rendu d’un aluminium sablé brut de fonte anodisé bleu nuit (comme un carter de moteur thermique par exemple) .
    Et forcément dans la masse on aura fraisé le logo et la marque Dark Dog ainsi que les mentions “Edition limitée # 4” et “by Lornet-Design” qui apparaitront en aluminim bien brillant, légèrement en creux.
    La capsule c’est ultra simple, c’est le chien Dark Dog en noir sur un fond jaune Pantone 116CV.
    Dark Dog ça rafraîchit oui, mais sous le capot ça chauffe :).

Leave a Reply