Score @ the DDD

Chose promise chose due : la Dark Dog Night aura bien lieu et durera jusqu’à la prochaine lune.
C’est même déjà en ligne ici : 3D Virtual Dark Dog Disco by Lornet-Design
La détection du plugin de chat 3D n’est plus disponible. Il vous faudra installer manuellement le plugin de chat 3D Blaxxun disponible ici, et ensuite vous rendre à l’adresse ci dessus indiquée.
Atmosphère Dark Dog pour les aficionados, open bar virtuel, couettes sur les sofas et menu gastronomique, rien que ça (n’importe quoi).
En virtuel on ne se prive pas, la jet-set est recalée au rang des minots du bling-bling… 😉
Le rendu de la bouteille collector Dark Dog dessinée par Lornet-design est tout à fait époustouflant sous les sunlights et les flashs des strobos 🙂
Au Dark Dog Club on peut toucher et jouer ! Par exemple, avec la console de lumières Lucida prêtée par ANONIM (RVB et stroboscope) …

3d lights console

3d lights console

Vous voulez vous amuser encore plus? Tentez la causette avec Zona, le videur encombrant dont Sarah s’est débarrassée à moindre prix 🙂 .

3D whitehat

3D whitehat

Le reste vous le découvrirez vous-même en explorant le clic droit, white hat de la 3D. Les sorciers auront quant à eux déjà dégainé leur pad afin de se repaître tels de vrais faucons… Bah, qu’ils se repaissent donc ces sisyphes de la médiocrité.
Oui, c’est un peu différent des “happy ends” la vie, c’est toujours les méchants qui gagnent, et le concours Dark Dog n’échappera pas à la règle : en tout cas c’est bien parti. L’appât du petit gain déchaîne les passions 🙂 .
Est-il besoin de rappeler que Lornet-Design concours pour le premier prix, pendant que d’autres se battent pour les miettes ? 🙂
Sans présumer du résultat de ce concours, je peux d’ores et déjà dire que j’aurai pris un malin plaisir à y participer.
Un vrai régal web 3.0… Il va falloir maintenant passer à plus innovant 🙂
J’allais oublier le plus important ! Au cas où vous n’auriez rien à vous mettre Jocrisse, l’artiste déchu a tricoté tout spécialement pour votre confort un avatar par défaut 🙂

Tags: ,

2 Responses to “Score @ the DDD”

  1. piggy dit :

    Lornet-Design concours pour le premier prix, pendant que d’autres se battent pour les miettes

    Et bien et bien ! En voilà de la modestie !

  2. LD dit :

    Serais-tu extra-glucide piggy ? 🙂

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.