Nus 2018 onwards

Un projet aventureux et qui me tient à cœur en plein hashtag. J’ai un don pour choisir les bons moments 🙂

Il s’agit d’une exposition photographique destinée à être montrée d’abord sur Lyon, c’est le plus proche pour moi, et/ou n’importe où, du moment que les galeries ou lieux d’exposition s’y prêtent, à tous points de vue (ici par exemple).
Le sujet est la représentation de la femme nue, probablement en détails. Des photos en pieds sont également possible à la demande de l’artiste modèle.
Le visage ne sera pas montré, sauf si l’artiste modèle le désire. L’anonymat est donc préservé à la demande.
Je n’ai pas décidé encore s’il s’agira de noir et blanc et/ou de couleurs, la photo numérique permettant de choisir au moment du tirage. C’est également fonction de la lumière et des couleurs lors des prises de vue.

L’artiste modèle, sous contrat, est rémunérée 50 euros de l’heure pour une séance, au prorata du temps passé, qui n’excédera pas quatre heures.
Plusieurs séances sont envisageables, en fonction des humeurs de chacun, rémunérées de la même façon.
S’ajoutera à cette rémunération un pourcentage de 25% minimum (25% étant garanti par contrat) sur le revenu net de la vente des œuvres.
L’artiste modèle recevra également un tirage privatif et non destiné à la vente, à un plus petit format que celui exposé, mais d’identique qualité (papier et impression).

L’exposition sera accompagnée de textes de mon cru qui mettront en avant ce qui sera tenu pour secret jusqu’à l’exposition (sauf pour les artistes modèles), à savoir le motif, le but profond – si j’ose dire – et exact de cette série de nus.

Les conditions à remplir pour la candidate:
– être majeure
– être libre d’esprit
– signer conjointement avec le photographe une charte contractuelle délimitant le cadre des séances et l’attitude à adopter ainsi que les autorisations de droits d’auteurs et de droits à l’image.

Chaque candidature, puisqu’il faut les appeler ainsi, fera l’objet d’un minimum de deux entretiens préalables dans un lieu public, la relation entre l’artiste modèle et l’artiste photographe étant des plus importantes dans la bonne réalisation du projet artistique.

L’accompagnement est toléré lors des entretiens préalables, mais pas forcément souhaitable.

Tous types d’arrangements sont possibles à la demande de l’artiste modèle.

Contact cellular and mail: 0632350537 / contact@lornet-design.com
http://www.lornet-design.com/contact

PS:
Ask me if google translate is not good enough.
Pregúntame si la traducción de google no es suficientemente buena.

Les traductions sont effectivement nulles 🙁
Article 15 😉