la France est un pays fasciste

La France a toujours été un pays fasciste.
D’où qu’on regarde, de de gaulle le militaire planqué au putsch réussi à pétain le militaire trouillard, la France est un pays qui aime le fascisme, le contrôle et l’ordre, telles les maximes du régime national socialiste.
Aujourd’hui, le fascisme s’immisce dans les foyers où, à cause d’un virus du rhume, les fêtes sont interdites.
Les milices policières et probablement bientôt l’armée sont déployées dans les rues pour contrôler, telle l’armée allemande pendant l’occupation, les laisser-passer des citoyens français qui vivent désormais sous couvre-feu dans les grandes métropoles.
Pour une grippe pas plus mortelle qu’une autre.
Contre un virus du rhume, qui est l’essence même de la vie qu’il faut partager avec tout le vivant, les dominants n’en peuvent plus de folie. Pas surprenant venant de psychopathes notoires.
Au lieu de penser (le peuvent-ils ces crétins?) à d’autres jouissances que l’argent et la domination dont les conséquences sont un changement climatique terrible engendrant des maladies nouvelles et un abandon total de ce qui fait l’humanité et la société (hôpitaux, services publics en général), ils font peser sur les populations mondiales toutes l’odeur de leurs propres merdes.

Il faut fumer ces gens-là. Ils ne se laissent aucune autre alternative.

One Response to “la France est un pays fasciste”

  1. Salomon Reinach dit :

    Coucou 🙂

    macron n’a pas d’enfants, ceux de son épouse ayant son âge.
    Du coup l’abréaction qu’il aurait pu leur infliger se dirige vers la population du pays qu’il prétend diriger.

    Quelle famille que celle des macron! qui ne porte pas plainte contre la manipulatrice perverse et pédocriminelle brigitte trogneux!

    https://www.youtube.com/watch?v=3Uesj2qryYo

Leave a Reply