Trauma des 15 ans #manu-et-brigitte

Etant donné que ce bien brave Gérard Miller préfère ne pas s’adonner à quelque analyse concernant les personnalités psychiques qui sévissent à la tête de l’état…
Forcément, puisque ce brave Gérard est probablement atteint lui aussi du syndrome trogneux, bien qu’apparu plus tardivement et donc non répréhensible ” « Marié pendant presque vingt ans avec la mère de [s]es quatre enfants, une psychanalyste de [s]a génération », il vit aujourd’hui avec la réalisatrice Anaïs Feuillette, de trente ans sa cadette, avec qui il a eu une fille. ” ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Miller )
Tu m’étonnes que tu vas pas la ramener, pis bon, question patrimoine, ya de quoi voir venir, pas besoin d’histoires 🙂

Madame trogneux était âgée de 39 ans, était en position d’autorité (professeur) vis-à-vis de son élève macron âgé de 15 ans.

Voyons ce que dit la loi en cas de relation sexuelle entre ces deux individus dont le cas est de notoriété publique ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France ).

__________________

La majorité sexuelle en France désigne l’âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que ce dernier ne commette une infraction pénalement réprimée. Le terme étant inexistant dans le Code pénal, la majorité sexuelle est déduite de l’article 227-25 réprimant l’atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans[1] pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. Elle était auparavant déduite, entre 1832 et 1994, dans l’ancien Code pénal, de l’article 331, réprimant l’attentat à la pudeur.

Un commentaire d’une décision du Conseil constitutionnel en a donné en 2012 la définition suivante :

« majorité sexuelle définie comme l’âge à partir duquel un mineur peut valablement consentir à des relations sexuelles (avec ou sans pénétration) avec une personne majeure à condition que cette dernière ne soit pas en position d’autorité à l’égard du mineur »

— Conseil constitutionnel 2012

________________________________________

Tu crois que macron baise encore sa trogneux, toi?

Alors, attends, il a 40 ans et elle 64. Disons que c’est encore possible, mais c’est tendu.

Pas comme la peau d’icelle, hihi. T’avais vu ses bras flasques sous les aisselles? C’était déjà il y a plusieurs années.

Oui, c’est le triste lot des femmes d’avoir plus de graisse que de muscles. Au début, à la puberté, c’est pour avoir les ressources de nourrir une progéniture en gestation, et ensuite c’est la vieillesse et souvent parfois le manque d’entretien. Une question d’hormones, pour rester dans le sujet!

C’est vrai, ça. A 15 ans, quand on est un garçon ou une fille, on n’a qu’une envie c’est de connaître l’expérience de l’acte sexuel. Le jeune macron ne devait pas échapper à la règle.
C’est curieux que son choix se soit porté sur une femme de l’âge de sa mère. Il doit y avoir quelque chose de non résolu dans son œdipe, si l’on s’en tient seulement à cette théorie.
Et puis, quel bonheur d’avoir au lit “une qui sait faire”!

Tu m’étonnes, quel pouvoir de voir une femme mûre de la riche bourgeoisie locale te sucer le chibre comme une furie!

Penses-tu que ce soit elle qui ait dévoyé le jeune macron, plutôt? Mère de deux filles qui deviennent des femmes jeunes et désirables, un mari banquier et probablement ennuyeux à mourir dans son confort établi… Quelle liberté de s’envoyer en l’air avec un jeune homme qu’elle interdit de facto à ses filles dont elle est probablement jalouse!

Dis donc, ça en fait des troubles psychopathologiques!

Tu sais très bien que chacun porte son lot de déviances, hélas hérité d’une éducation perverse et pervertie depuis que l’humanité existe.

Je le reconnais bien, mais ce n’est pas donné à tout le monde d’obtenir le pouvoir de détruire la planète ou du moins un morceau en appuyant sur le bouton nucléaire, quand même!
Et à mon avis ce sont là des perversions assez graves…

Pas “donné”, “pris”, le pouvoir. Pris par la bande des dominants.

C’est vrai, certaines expressions n’ont plus de sens aujourd’hui. Qui donne encore quoi que ce soit dans notre société de la possession?

Et sinon, crois-tu qu’après le vit à griveaux, il se pourrait que ce soit celui de macron qu’on découvre à s’aventurer dans quelques jeunes hymens?

Ou quelques éphèbes! Rappelles-toi que brigitte avait demandé à la mimi marchand si elle avait des preuves de l’homosexualité de son mari!

Ah oui, dis donc! J’imagine que cela ne changerait pas grand chose au pouvoir de savoir que le jeune découche de sa vieille mommy.

Eh bien je n’en suis pas si sûr, moi. Indirectement, il est possible qu’il fasse une décompensation grave, vois-tu. Tu sais qu’il est considéré comme limité en raison de sa sexualité déviante, et chacun peut voir qu’il se considère comme tout-puissant, “jupiter”, “ceux qui ne sont rien”, “traverse la rue pour du boulot”, “devenez milliardaire”.
C’est un psychopathe qui a eu la chance de ne pas se faire prendre avant par la raison.
Finalement, l’argent des parents lui aura donné tout ce que eux ne désiraient pas pour lui: le désir de toujours plus, les moyens de faire place à sa folie, la bêtise de n’être qu’un suffisant inutile au service de ceux qui jouent et se jouent de lui.

Tu insinues que le pays serait gouverné par un médiocre?

Oh, pas “un”! Regarde donc l’autre édouard et le castaner et tous ceux-là. Crois-tu un seul instant que ces bandits soient ne serait-ce qu’un tout petit peu brillants? C’est un ramassis d’escrocs et de bas du bulbe, voilà tout.
La grande majorité de la population se moque d’eux et de leur ridicule en toutes affaires.

Mais tu crois que le procureur de Paris peut ouvrir une enquête sur ce fait criminel? crois-tu qu’il le soit? et puis c’est prescrit, quand bien même!
Il n’y a aucune plainte ni dénonciation et qui peut être sûr que l’acte sexuel est avéré?

A ton avis, tu crois que le jeune macron a attendu sagement ses 18 ans pour tringler trogneux? Tu sais qu’il s’est marié avec elle en bonne et due forme.
Mais c’est vrai que c’est l’histoire pseudo romantique qu’on sert au bon populo, tout ça, et il en raffole, le populo!
Du coup il se dit que si papa aime faire plaisir à sa petite fille, finalement, c’est parce qu’il l’aime tant. Et si maman arrive si bien à calmer le petit dernier le soir, c’est que la branlette a été inventée pour ça!

 

https://www.senat.fr/lc/lc21/lc213.html

Ça va fort brigitte?

2) Sur des mineurs confiés à un adulte

L’adulte qui se prévaut d’un rapport d’autorité (parent naturel, adoptif, enseignant…) pour abuser d’un mineur est sanctionné d’une peine de prison pouvant aller jusque trois ans.”

Tutti bene, gueux citoyen.

 

Leave a Reply