Le créateur d’émeutes

macron, t’es rien qu’une merde.
Il t’a fallu dire plusieurs fois “on est en guerre”, alors que ce n’en est pas une.
macron, t’es un bleubite.
Tes propagandeurs te font faire n’importe quoi et toi, benêt, tu exécutes.

Ce matin, 17 mars 2020, tu fais l’unanimité contre toi, et tes petits airs de dominant n’y feront rien.
La tension est palpable, la peur de la maladie, les restrictions aux libertés qui s’ajoutent à une crise que toi et tes collabos avez créée.
Les cadeaux fiscaux à tes amis milliardaires, les cadeaux de l’état sous forme de “cice”, toi et tes collabos avez volé l’argent des citoyens pour le donner à quelques nantis.
Mais ce n’est pas le pire, l’argent on pourrait s’en foutre.
Le pire, c’est que c’est aux dépens des citoyens que tu manigances et que toi et tes acolytes vous vautrez dans le luxe indécent de ceux qui sont dépourvus de conscience.
Vous avez pris aux hôpitaux, à l’éducation, aux services sociaux, à la recherche, à tous les services publics.
Vous êtes le pire de l’humanité, toi, macron, et tes nigauds!

Le système que vous adulez, le capitalisme néolibéral, va s’effondrer. Il va en emporter beaucoup avec lui, je te souhaite d’en faire partie, manu, histoire de partager une seconde dans ta vie déplorable, le sort de ceux que tu toises et qui “ne sont rien” pour toi, comme tu te plais si bien à le dire.
Car oui, ces petits mots qui sortent sans qu’on le veuille, c’est ton toi profond, quoi que tu essayes d’en dire ensuite, aidé par ceux qui doivent pouffer de te voir si niais, mais qui se frottent les mains de ta médiocrité.

Va-t-en!

La population va reprendre le fric à ceux qui préfèrent s’exiler pour ne pas contribuer à la société qui les a pourtant fait.
Ton télétravail ne marche pas parce que les infrastructures ne sont pas faites pour, les connexions mauvaises, les serveurs saturés, parce que l’argent va dans le yacht de bolloré plutôt que dans la société des Hommes.
Le confinement dictatorial est-il censé remplacer les masques indispensables et les tests que l’on n’a pas? Et quand bien même, buzin et ses prédécesseurs ont tout fait pour voler l’argent de l’hôpital afin de rembourser “la dette” aux banquiers, et les services de santé ne sont capables de rien, même pas de laisser mourir décemment.

Bande de salauds et de salaudes qui pérorez  et faites les beaux vilains et les belles vilaines dans les journaux de vos amis milliardaires pendant que la population que vous êtes censés SERVIR se meurt.

Leave a Reply