Faut aller jusqu’au bout de la vidéo pour comprendre le cheminement.
Ainsi, on comprend facilement pourquoi, sans être moi-même une élite (loin s’en faut), je parle avec mépris de la FRANSSE.
J’ai juste l’intelligence d’avoir reconnu, à mes dépens, ce que le système franssé en général et universitaire franssé en particulier a de POURRI.
Evidemment, ce genre de constatation ne s’applique pas seulement à des sous-systèmes, mais hélas, à celui caractérisant l’humanité entière dans son organisation générale et ses mécanismes.
On pourrait même faire l’économie de la critique du système éducatif et de la psychologie, dis donc, que ça suffirait pour mettre à bas toute velléité d’envie.
La jouissance, on n’en parle même pas!
Bref, ça pue, ça pue mondialement, ça pue dans l’hubris parce que l’hubris, C’EST la merde des petites merdes qui prétendent diriger les masses sur la planète.
[sz-video url=”https://www.youtube.com/watch?v=zUbiYhknaK0″]
This entry was posted
on mardi, juin 2nd, 2020 at 1:04 pm and is filed under actu, Canardage, Colère, Combat, critique, Liberté, Philosophie, Universitaire.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Bien le bonjour! 🙂
Il semblerait qu’il faille effectivement s’énerver un peu face à l’ampleur de la bêtise dominante (le terme est choisi, à dessein, et valable pour le monde entier).
https://twitter.com/camanpour/status/1267531481322262528?s=20