La petite jungle de facebook

Sur face de pouk (facebook) et sur instagram (le gramme de coke instantané) ya des cons, des connes, des blaireaux, des enculés et des enculées de crétins.
Bon ya ceux qui essayent de gagner du fric par linking, comme les profils de femmes ou d’hommes menant à des sites payés aux clics avec des photos cochonnes.
C’est pour les crétins évidemment, tout le monde connaît les adresses pour les régalades de porno gratuit, ce qui énerve bien sûr les fournisseurs officiels et payants.
Et puis il y a les gros gros relous comme j’ai pu en rencontrer une fois sur un groupe mettant en relation modèles et photographes.
Un idiot qui est allé jusqu’à poster un commentaire diffamatoire sur ma page pro FHP et pour qui j’ai dû aller déposer une main courante pour diffamation reçue comme il se doit, face de pouk ayant déjà fait ce qu’il fallait. Il paraît que si face de pouk fait le taf, c’est que c’est vraiment justifié. Ben sans blague!
C’est un pseudo photographe qui bosse pour des boîtes de nuits et prends des cagoles seins nus, et qui utilise un pseudo complètement débile de brice wullus, croyant faire un bon mot avec un anagramme à même pas deux balles. On imagine la taille de ce qu’il croit être un argument de virilité pour choisir ce genre de pseudo ^^
Alors, j’ai toutes les captures d’écran, au besoin. Ya vraiment des pov’ glands.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.