La fin de la soumission

16 juin 2021
Il fait plus de 30 degrés C à l’ombre, canicule et sécheresse sont au rendez-vous désormais habituel depuis près de 5 ans.
La vie est insupportable sans air conditionné, surtout la nuit quand les températures ne descendent pas largement en dessous de 20 degrés C.
En France, le couvre-feu délirant du président dure depuis HUIT (8) mois! TROIS (3) confinements inutiles ont été subis par la population parce que le tenant des ordres de la finance s’amuse à détruire les hôpitaux depuis des années, avec ses accointés de classe.
On ne soigne pas, en France, on dit aux malades de ne pas aller chez le médecin, on parque le cheptel des citoyens afin de mieux leur refiler un vaccin qui n’est même pas arrivé à ses derniers tests dits de phase 4.
C’est sur la population générale que ces produits sont testés, vendus à prix d’or pour augmenter s’il le fallait encore les sommes d’argent délirantes que l’industrie bigpharma génère. Plusieurs dirigeants sont devenus milliardaires en moins d’un an, grâce à el covida. Jouer de la musique dans la rue pour la fête de la musique le 21 juin est illégal, macron le président l’a décidé.
La vie sociale a été brisée pendant plus de 15 mois et chaque citoyen a subi le délire de macron, les enfants aussi, et surtout. Les comportements addictifs et toxicomaniaques ont explosé, les idées suicidaires deviennent légion dans toute la population. Les étudiants n’ont pas pu suivre leurs cours normalement depuis presque deux années universitaires. Est-ce une vengeance inconsciente d’emmanuel macron face à celle qui est devenue son épouse après l’avoir soumis dès son plus jeune âge et grâce à l’autorité de professeur qu’elle avait sur lui? La France est le dernier pays vert kaki (général, maréchal…) à utiliser un couvre-feu avec la Grèce vert kaki (colonels…) et Chypre!Le délire n’a plus de limite et ce pauvre président enfant ne comprend pas que si on le gifle dans la rue, c’est qu’il est nul et mauvais, qu’il ne fait que faire souffrir l’entièreté de la population. Il est facile de voir les conséquences: de petits journalistes dont l’origine devrait les faire réfléchir sur la marche du monde et la véritable folie dans laquelle on tombe si facilement sont propulsés “grands penseurs”, même “présidentiables”.On croit cauchemarder.

L’art a été interdit… Il ne tenait qu’à un fil qu’il soit qualifié de “dégénéré”, sachant que la plus grande partie de l’art contemporain, celui qui prétend au vide le plus total afin de remplir de milliards les poches d’artistes imposteurs, est déjà perverti.

La pensée est interdite: ceux qui pensent sont des “complotistes”. La discussion est interdite, on vocifère en public à qui aura la plus grande gueule, et s’il le faut, des lois scélérates sont déjà actives pour trainer dans la boue ceux qui ont une once de lucidité.

Le monde devient fou sous la férule des ultra riches, dans un climat déglingué. Les populations subissent et crèveront. “Pertes et profits” pour ceux qui n’ont aucune profondeur ni d’âme, ni d’esprit, ni d’intelligence. Le cœur? On n’en parle même pas.

Leave a Reply