Abstention

Dans le “pays des droits de l’Homme” (ne pas rire) l’abstention aux élections dites démocratiques est devenue le seul moyen d’être entendu des gouvernants par la population.
Les manifestations pacifiques des gilets jaunes ont été méprisées, des dizaines de blessés graves sont à déplorer, mains arrachées, yeux crevés, coups invalidants par des armes de guerres, quelques morts également (au moins une à sa fenêtre).
Après deux ans d’état-prison sous régime martial d’état d’urgence pour des broutilles utilisées uniquement aux fins de mater le peuple, l’unique solution d’une population pacifique est l’abstention aux élections pour dire une seule chose: ce système est mortel, inefficace, violent et absurde, sauf pour les happy few, rupins et pseudo-dominants, qui en profitent et en jouissent comme de grosses merdes; ce sont les mêmes qui font fi des tabous de meurtre (sarko, henri lévy-Khadafi), de l’incestuel (trogneux épouse macron) et de l’inceste (duhamel). Les listes sont non exhaustives évidemment, la France est un pays sévèrement malade psychiquement, depuis sa gouvernance par un militaire, juste après la seconde guerre mondiale.
C’est donc un changement radical qui se profile.
Et c’est bien.

2 Responses to “Abstention”

  1. Salomon Reinach dit :

    30% de votants dans cette “démocratie”…
    C’est pas tellement qu’ils décident pour tous les autres, c’est surtout qu’ils justifient le système en place.
    Finalement, il en resterait beaucoup si on “neutralisait” les votants, les rupins et les putards, afin de créer un système humain, non?

    😉

  2. admin dit :

    Ha, je reconnais bien là la technique du miroir aux scorpions face au délires faciles de ce triste monde 🙂
    Mais ce serait sans fin et donc sans espoir pour ceux qui viennent à la vie.

    Cependant, pour les esprits éclairés, cela montre combien la violence est une facilité devant l’adversité cruelle de la réalité.
    Mais ceux-là aiment plus la vie que ce qui la rend si difficile.

    😉

Leave a Reply