Revue de presse, renommée municipale :)

Bon, c’est vrai que l’examen empirique de la conduite par tous moyens de transport est très révélateur de la façon dont l’être humain se comporte.
Il est vrai que je ne suis pas exempt de fautes, moi-même et mon faux self, j’aime bien rouler sans avoir l’impression de me traîner sur les routes.
C’est pour cela qu’en 27 ans de permis je viens de perdre mon premier point: 91 km/h pour 80 km/h, 86 km/h retenue.
Pas vu ce putain de robot du ministre des enculés 🙂
Les points je m’en tape, c’est une manière d’infantiliser la population.
On donne des points aux enfants de maternelles, mais de façon positive: on donne des bons points (rien que le terme est positif) et ensuite des images, etc. On n’en retire pas. C’est également une méthode discriminatoire, liberticide, mais elle passe mieux, dirons-nous.
Mais il est vrai que la conduite automobile met en jeu la vie et la santé des personnes… comme si les règles et les lois changeaient quoi que ce soit sinon donner l’illusion d’une amélioration. Devrait suivre une longue liste de noms de ceux qui fabriquent les lois pour mieux leur chier dessus -courte description du fonctionnement de l’humanité.
Ça occupe, ça justifie, ça rend l’absolu vide du sens de la vie plus acceptable.

Alors tout ça pour dire que cette exposition à Saint-Gengoux fut très agréable (bien que j’ai dû me défaire d’une somme au fisc en allant installer), que le vernissage que j’appréhendais s’est finalement bien passé et que j’ai été très heureux d’y participer… J’aurais été encore plus satisfait si j’avais vendu une œuvre au moins.
Je considère pourtant (probablement à tort) que l’exercice est superfétatoire. Seules les œuvres et ceux qui veulent bien y regarder comptent. Je suis dans une sorte de monde parallèle et jamais content de ce qui se passe en dehors 🙂

Bref, c’est l’occasion de publier les quelques articles de presse publiés et affiches des expositions faites.
C’est terrible de devoir s’occuper de toute cette paperasse ennuyeuse… sans compter que jusqu’à présent, en 45 ans d’existence, le bilan comptable est négatif 🙁
Oh, et puis je ne suis pas Orlan, je n’aime pas voir ma tête autrement captée en image que dans mes auto-portraits.
Bordenfioute.

Leave a Reply