macron l’étron con

Bon, je suis dans ma période pipi caca, va te faire enculer, fils de pute de merde de salaud, trou d’balle, etc.
Je réserve tout cela à manu bien sûr, et à tous ses acolytes passés, présents et futurs.

Pour un discours tout aussi réaliste mais bien plus délectable: https://www.levilainpetitcanard.be/le-gouvernement-par-la-peur-a-de-beaux-jours-devant-lui-a-moins-que/

Ça c’est sûr, pour le coup, macron,  l’est vraiment trop con. Pis son pote le milliardaire bolloré a voulu niquer les Guignols de l’info (une émission satirique télévisuelle prenant à parti les politicards de tous poils), du coup, il passe bien l’unique guignol qui remplace tous ceux qui sont partis à la retraite forcée.
C’est pas mal vu, on dirait du nœunœu lagardère dans ses œuvres!
Kélé la fifille, hein? Nono? partie faire un tour sans sa poporsche?

La période est trouble. C’est le moins que l’on puisse raisonnablement penser.
La quasi totalité de la planète est prise d’une peur irrationnelle et déraisonnable face à ce qui restera ni plus ni moins qu’une grippe un poil tenace.
Les facteurs de contagion et de mortalité ne sont absolument pas plus graves ni plus importants qu’aucune autre maladie infectieuse. De la rigolade, de la pisse de trogneux, face à un ébola, par exemple ou à un VIH.

Ce que montre la vie de ce virus, c’est tout simplement que l’environnement planétaire est devenu tellement pollué dans tous ses éléments que la vie humaine en est affaiblie à un point qui ne lui permet ni de garder son corps en santé, ni de conserver ses esprits.

L’irrationalité et la folie se sont donc emparées de la vie de milliards d’êtres humains sous le coup des décisions affolées de quelques dirigeants devenus eux-aussi complètement crétins.

En France, le président macron semble partager avec certains de ses semblables présidentiels tels que orban, trump, bolsonaro duterte, etc, la plupart des caractéristiques de l’absence d’intelligence et de la psychopathie avérée – voir le livre dont il apprécie certainement qu’on l’utilise pour lui donner de précieux “conseils scientifiques”, le DSM-IV – il n’est même pas en libre accès en ligne… hachetagueue on fait du flouze, dtc la connaissance! … enfin pour ce qu’on perd d’un ramassis de conneries au service de l’industrie de la pharmacopée psy, hein…

Le psychopathe, il faut le rappeler, ne souffre pas. Il a en quelque sorte les traits de caractères psychiques de l’imbécile heureux, à la différence qu’il n’est justement pas un imbécile. Il est vrai qu’à voir le sourire niais de macron, qu’il semble arborer avec une certaine aisance et naturellement, on peut se poser la question.
Cependant, et bien que macron ait été, comme la plupart de ses collaborateurs gouvernementaux, un cancre dont la réussite n’a tenu qu’aux moyens dont disposait sa famille, ce n’est pas complètement un imbécile.
Le président macron est un jouisseur. La façon dont, en bras de chemise, il aime à montrer ses bras, les levant en l’air, se prenant la tête entre les mains, puis les faisant bouger de gauche à droite , doigts écartés, coudes posés sur la table, exprime sa difficulté à appréhender la réalité qui lui est proposée, par exemple lors d’une discussion au sujet des métiers dits de la “culture”.
Ces gesticulations narcissiques et puériles, pour un individu censé gérer non seulement un pays, mais des dizaines de millions d’êtres humains, est inquiétante.
Sans même parler de la puissance nucléaire militaire, spas.

On peut en effet se demander à juste titre s’il est bien raisonnable de laisser aux mains de telles personnes, car hélas, oui, c’en sont, des pouvoirs aussi importants que ceux d’arrêter la vie sociale à force de police, pour compenser leurs manquements personnels et institutionnels, leur pouvoirs de nuisance infinis conférés par leur handicaps psychiques lourds.

One Response to “macron l’étron con”

  1. Salomon Reinach dit :

    Une petite décompensation temporaire ne fait jamais de mal, bien au contraire 🙂

Leave a Reply