Bah, peu importe que les termes soient sujets à caution, vu la quantité de normo-névrosés illettrés, si l’on considère ce qu’ils parviennent à lire.
Mais les méthodes bien apprises par cette narcissique refaite en façade à coup de chirurgie et de botox n’ont rien à envier à sa perversion qui lui dicte d’accuser TOUJOURS l’autre et de se victimiser à tout-va.
Un goût de “quoi qu’il en coûte” bien connu d’un autre pervers qui fait payer ses délires raisonnants à tous.
Je me demande, histoire de me faire passer pour un faf de droite modérée ^^, si l’on se rend bien compte que rachida fellation dati est ministre de la culture française… Damn! si c’est pas du remplacement ça! 😀
Du moins, on se demande quelle est l’inexistante logique entre un Malraux et les autres, même avec tous ses défauts. Y’a quand même une baisse de niveau avec un jack lang fourrée ou une rachidat fellation, je trouve.
On n’oublie pas que moussa turlute darmachien est également ministre de la justice… Ce serait marrant de voir comment ils s’arrangent entre eux, les deux dingos! 😀
PS: et on se fout complètement de la procédure rappelée par le baveux éolas qui n’a que cela pour tenir, le chanceux ^^. Mais c’est toujours bon à savoir que la pauvresse rachida fellation dati n’a absolument, d’après éolas, aucune possibilité de recourir par les moyens légaux contre cette ordonnance. Donc merci quand même, baveux.